AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aurora E. Levingston

Aurora E. Levingston




Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2012

♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes! Empty
MessageSujet: ♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes!   ♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes! EmptyJeu 12 Jan - 21:33


Aurora Ezekiel Levingston

♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes! Th7ttd7sk1tkavts

23ANS • AUSTRALIENNE • HÔTESSE DE L'AIR • 25/12/1989 • CELIBATAIRE • SAIT TOUCHER LE BOUT DE SON NEZ AVEC SA LANGUE '.'




MON CARACTÈRE : Je ne sais pas vraiment par où commencer. Pas tant qu'il y ai beaucoup à dire sur ma personne, juste que se décrire n'est pas vraiment... évident. Je commençerai alors par dire que j'essaie d'être qu'un de bien. Tout le temps. Toujours penser aux autres, toujours aider, toujours écouter. C'est peut-être considéré comme une qualité mais d'un autre côté, je m'occupe très peu de moi-même, préferant considerer mes éventuelles problèmes comme mineurs ou vraiment dérisoires par rapport à ceux des autres. Et comme j'ai une sacré tendance à vouloir que tout se passe bien, comme je me l'étais imaginé dans ma tête ou comme je voudrais que ce soit, je me retrouve souvent anxieuse à l'idée que rien ne se passe comme prévu. C'est plus fort que moi, il faut toujours que j'ai quelque chose pour lequel m’inquiéter, que ce soit ma famille, mon boulot, mes amis.... C'est comme ça. J'essaie aussi d'être la moins égoïste possible et de ne jamais avoir un plan derrière la tête quand je fais quelque chose... ce qui se révèle très très dur parfois. Car la nature humaine est faite ainsi, comme le dit le dicton (que je trouve malgré tout parfaitement débile) : "Chassez le naturel, il revient au galop"! Que dire d'autre... J'ai de l'humour... Oui, ça vous fait une belle jambe... J'ai pour vocation de voir le positif dans n'importe quoi, même si apparemment, les temps à venir risques de mettre ça à rude épreuve. On ne peut plus sociable, j'essaie toujours de faire bonne impression dès la première fois, même si ces tentatives sont parfois d'un échec retentissant mais... tant pis, tout le monde ne peut pas non plus apprécier tout le monde, c'est la vie. Mais j'aime être en bon termes avec les personnes qui m'entourent, c'est toujours plus agréable qu'une bande de gens qui font la tronche! Enfin bref... je crois que j'ai fais le tour. Ou bien je ne sais plus quoi dire d'autre!



AND THIS IS MY LIFE




25 Décembre 1989; 00:41

The Nutcracker, Variation II: Dance Of The Sugar-Plum Fairy by Sir Simon Rattle With The Berlin Philharmonic

Il est né, le divin enfant, jouez, hautbois, résonnez, musettes! Pour faire très simple, c'est un peu avec ça dans les oreilles que j’envisageais le monde pour la première fois. Pas vraiment banal de naitre un 25 décembre... Enfin du moins, c'est ce qu'on m'a toujours dis! Et pour la petite histoire, ma naissance en elle-même ne le fut pas vraiment non plus. Mes parents vivant assez modestement dans un appartement qui l'était tout autant, l'occasion de s'acheter une voiture ne s'était jamais vraiment présentée. Ainsi, alors que ma mère commençait à avoir ses première contraction, en plein milieu de la nuit, ils n'eurent pas d'autre choix que d’appeler un taxi pour la conduire à l’hôpital le plus proche. a souvent raconté qu'il avait extrêmement neigé cette nuit là, une chute de neige comme Melbourne n'en avait jamais vu et n'en a plus jamais connu depuis. Les routes enneigées n'aidant en rien les bouchons habituels à se fluidifier, la trafic n'avançait plus d'un pouce, contrairement aux contractions de ma mère qui ne faisaient que se rapprocher. Il parait que malgré l'heure, les rues n'étaient jamais vides! La neige est si rare à Melbourne... Du moins en quantité aussi impressionnante! On entendait des chansons de Noël partout, des Jingle Bells par-ci, des Deck the Halls par là. Et puis finalement à force d'attente, de bouchons et tout le reste, la décision fut prise d'abandonner l'idée d'aller à l’hôpital, du moins pas maintenant. Je naquis donc à l'arrière d'un taxi de Melbourne, une nuit de Noël glacial et on ne peut plus enneigée. Je me demande si le taxi en question porte une plaque à mon nom maintenant... Du genre "Ici naquit Aurora Levingston, première du nom. Attention aux morceaux de placenta coincés dans la banquette". Peut-être que oui, peut-être que non, va savoir. Le petit bébé que j'étais fini enfin par gagner le Royal Melbourne Hospital après avoir fait pendant une demie heure ce que je savais le mieux faire au monde : Casser les oreilles du chauffer de taxi. Enfin bref, j'étais né, c'est un grand pas en avant pour commencer, non?

1995-2011


The Adventure by Angels & Airwaves

J'ai toujours eu une salle manie quand j'étais petite à chaque fois que j'accompagnais ma mère à la poste, souvent accompagnée moi-même de mon frère. J'adorais les cartes postales. Toutes, absolument toutes! Même celle de ma ville, je m'en fichais! Et comme je n'ai jamais eu d'argent de poche pour en acheter... Quoi? Du vol? C'est considéré comme du vol de chiper des cartes postales qui valent trois fois rien pour une gamine de six ans? Dans ces moments là, alors que ma mère était occupée au guichet, mon frère attirait intentionnellement l'attention de tout le monde en faisant semblant de pleurer à chaudes larmes (ou de tomber par terre, ou en mordant quelqu'un, tout était bon de tout façon), me laissant le champ libre pour prendre toutes les cartes que je voulais. Je passais des heures en suite à les regarder. Paris, Berlin, Pékin, Séoul, Sydney, New York, Seattle, le Taj Mahal, la Maison Blanche... J'avais une petite boite en fer sous mon lit, un peu rouillée et dure à ouvrir mais où je rangeais tous mes trésors pour les regarder encore et encore.

Mon enfance n'a pas vraiment grand chose interessant, vraiment. J'ai eu des amis, je jouais à la corde à sauter et à la marelle dehors, je mangeais des glace les jours étouffants d'été et je courrais sous la pluie en chantant "I'm Singin' in the rain" en automne. Rien qui sorte de l'ordinaire. J'avais de très bonnes notes en géographie, de très médiocres en sciences et ainsi de suite. Mon adolescence ne fut pas réellement transcendante non plus. Elle fut juste agréable et remplie de milliers de photos qui complétaient un carnet relatant des voyages que je n'avais jamais fais moi-même. Mais un jour! Un jour ça finirait par arriver! Je voyagerais aux quartes coins du monde, j'irais prendre le thé en Angleterre, je prendrais les pyramides en photos avec un appareil qui m'appartiendrait, j'irais à DisneyLand en Floride et encore plus que ça encore! Mais mes parents n'étaient pas vraiment ce qu'on pourrait appeler... riches. Vraiment, je ne m'en étais jamais plains et mieux encore, je n'avais jamais manqué de rien. Jamais. Mais ils ne pouvaient pas vraiment se permettre de faire des voyages de la sorte.

Alors, si l'aventure ne venait pas à moi, c'est moi qui irait à l'aventure! Et d'ailleurs, j'ai choisi le meilleur métier pour ça! Une hôtesse de l'air, ça va partout, tout le temps, ça ne reste jamais au même endroit. Toujours de nouvelles choses, toujours de nouveaux paysages, gens, activités, et surtout, toujours de nouvelles photos qui vinrent compléter ma vieille boite mais néanmoins bien remplie boite à souvenir. J'adorais ça! Next stop : Everywhere!

7 Février 2012

-Allez s'il te plait! Ça va te plaire tu verras!

Liam me regardait, un peu septique quant à mon enthousiasme. Il considéra le billet qu'il tenait entre les mains comme si il allait exploser.

-Tu aurais pu m'acheter un t-shirt ou... je sais pas moi, un chien!

-Je t'offre le carnaval de Rio, espèce d'imbécile! Le rêve de n'importe quel type normalement constitué! Des filles à moitié nues avec des plumes partout et de la musique à t'en fait saigner les tympans, ça devrait te plaire, non?

Il s'appuya sur le dossier de sa chaise en soupirant. Je me plaçais derrière lui en entourant son cou de mes bras et posai la tête sur la sienne.

-Tu te plains tout le temps d'être coincé chez toi et de ne jamais rien voir de nouveau. C'est une ​occasion rêvé! Et on a pas 25ans tous les jours! Ce sera l'occasion de boire trop, de coucher trop et de dormir peu! C'est toujours ça de plus qu'un t-shirt ou un chien! Et l’hôtel est compris dans le prix du billet. Allez s'il te plait, s'il te plait, s'il te plaaaaaait!

18 Février 2012

-Madame? demanda une petite voix alors que je sentais qu'on tirai sur le tissu de mes vêtements.

Une petite fille, pouce dans la bouche, m’appelait depuis son siège. Ce qui s’avérait être sans doute son père dormait profondément à côté. Je m'agenouillais pour être à sa hauteur.

-Oui?

-Vous avez quelque chose pour faire dormir les gens? Parce que... parce que... Parce que j'ai un peu peur dans l'avion...

Je fronçais les sourcils, n'ayant pas réussi à saisir la fin de sa phrase.

-Parce que...?

Un peu embarrassée, la petite finit par répéter et j'eus un sourire rassurant.

-Ne t'en fais pas, mon frère est exactement pareil! J'ai cru qu'il allait s'évanouir rien qu'à l'idée de prendre l'avion! Mais ne t'en fais pas, ils sont fait pour voler, rien de grave ne pourrait arri...

Comme pour me contredire, il y eut un froissement de taule, une secousse, puis deux... puis plus rien.

WHO ARE YOU?





PRÉNOM : HAHA ... :red:
SURNOM : Alise
AGE : 17ans
SEXE : J'irais demander à mon médecin '.'
AVATAR PRIS : Dianna Agron because of... many reasons :red:
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Va savoir Razz
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quand j'en ai envie :face:
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : cute










Dernière édition par Aurora E. Levingston le Sam 14 Jan - 18:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lawrence P. Bellamy

Lawrence P. Bellamy




Messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2012

♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes! Empty
MessageSujet: Re: ♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes!   ♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes! EmptyJeu 12 Jan - 21:34

*-*
bienvenue mon amour cute
Bonne chance pour ta fiche ♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes! 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes! Empty
MessageSujet: Re: ♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes!   ♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes! EmptyJeu 12 Jan - 21:35

BIENVENUE ! ♥️ *-*
Et bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas


Heather I. Rosebury

Heather I. Rosebury




Messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2012

♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes! Empty
MessageSujet: Re: ♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes!   ♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes! EmptyJeu 12 Jan - 21:36

Bienvenue cute

Revenir en haut Aller en bas


Rose Dawson

Rose Dawson




Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes! Empty
MessageSujet: Re: ♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes!   ♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes! EmptyJeu 12 Jan - 21:43

Aliiiiiiice =) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Caitlin Carter

Caitlin Carter




Messages : 131
Date d'inscription : 11/01/2012

♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes! Empty
MessageSujet: Re: ♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes!   ♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes! EmptyJeu 12 Jan - 21:55

Bienvenue Aurora
Revenir en haut Aller en bas


Clay Anderson

Clay Anderson




Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : South

♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes! Empty
MessageSujet: Re: ♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes!   ♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes! EmptySam 14 Jan - 18:19

j'aodre le debut de ton histoire, originale naissance =) , le reste est très bien écrit comme d'habitude =) , je te pré-valide miss =)
Revenir en haut Aller en bas


Lawrence P. Bellamy

Lawrence P. Bellamy




Messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2012

♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes! Empty
MessageSujet: Re: ♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes!   ♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes! EmptySam 14 Jan - 18:19

C'est sans surprise que j'adore cute
Je te valide cute ♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes! 1839924927
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes! Empty
MessageSujet: Re: ♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes!   ♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Raiders ::  :: Présentations :: Présentations validées-