AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Daphné I. Schneider

Daphné I. Schneider




Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Partout et nulle part.

Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée   Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée EmptyVen 10 Fév - 15:43


Daphné Isabelle Schneider

Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée Tumblr_lrnji41TDR1qblplg

21 ans • Française • Infirmière • 02 Juillet 1990 • Célibataire • Tâches de rousseur ? x)




MON CARACTÈRE :Depuis son enfance, Daphné a toujours été une personne difficile à maitriser. Indomptable et rebelle, elle n’écoute personne et n’en fait qu’à sa tête. Elle estime que personne n’a le droit d’interférer dans sa vie. Directe, elle envoie balader ceux qui s’avisent d’émettre un jugement portant sur une chose qui la concerne. Les conseils, elle n’en a que faire. La jeune femme est intransigeante sur cela.

Malgré cela, elle connue pour sa générosité, Daphné est douce, aimable et compréhensive. Extravertie, elle aime être bien entourée et partager ses pensées avec les personnes proches d’elle. Elle est charmante et dotée d'un grand charisme mais qui ne connait guère la modestie, c'est un de ses défauts. Elle a extrêmement confiance en ses aptitudes et peut paraitre des fois égocentrique ainsi que narcissique ! Il faut dire que vous ne la verrez jamais reconnaitre ses erreurs et elle a tendance à croire qu’elle a toujours raison. Prête à faire le premier pas dans plusieurs situations, Daphné a néanmoins tendance à s’effacer lorsqu’il est question de chercher à se faire pardonner. Certes, il lui arrive bien souvent de regretter des fautes commises mais sa fierté, parfois excessive, l’empêche de s’excuser.

L’interdit la captive. Elle recherche souvent une poussée d’adrénaline. Les défis l’attirent : elle aime montrer aux autres ce qu’elle vaut véritablement. Courageuse, elle a tendance à vouloir se surpasser. Connue pour ne jamais laisser tomber, elle est prête à recommencer un bon nombre de fois pour obtenir ce qu’elle désire. De plus, elle est plutôt organisée et ordonnée, et a tendance à être perfectionniste par moment.

Ajoutons que l'infirmière n'est pas très forte pour cacher ses sentiments. Elle est très extrémiste à ce sujet, lorsqu'elle est contente, elle est excessivement contente et si jamais elle est en colère, mieux vaut se trouver à des kilomètres loin d'elle. Elle est sérieuse quand il le faut. Le travail bien fait est sa devise. Ambitieuse, elle est prête à tout pour le succès. Impulsive, il lui arrive d’agir avant de penser aux conséquences.

Ses goûts sont variés. La jeune femme a une passion pour la musique. Comme elle regrette son Ipod cassé ! Elle jouait du piano, lorsqu'elle était chez elle, et un peu de violon. Elle est aussi fervente de littérature ; sa valise est pleine de bouquins !




AND THIS IS MY LIFE


Je suis l'unique enfant d'un couple séparé. Mes parents sont divorcés depuis mes sept ans. Contrairement à ce que pensent les autres membres de ma famille, j'ai vécu très bien dans un foyer déchiré. Même si je ne voyais mon père que lors des vacances d'été, je m'étais fait à l'idée progressivement de grandir auprès de ma mère seule. Mais commençons depuis le début, voulez-vous ?

Je suis née en 1990 à Nice, en France. Notre maison se trouvait non loin de la plage. J'ai connu la mer avant d'apprendre à marcher. Pour longtemps, ce fut mon lieu de prédilection lorsque les disputes fréquentes éclataient dans mon foyer. Mon père fut longtemps un agent marketing dans une société qui produit du papier avant d'être désigné comme associé, ma mère était et reste toujours un professeur universitaire de littérature. Comme quoi ma famille était aisée mais sans pour autant afficher un luxe vulgaire. On vivait heureux ou du moins je vivais heureuse. Le fait que j'ai longtemps été une enfant unique ne me dérangeait guère. Au contraire, je soupire parfois en pensant à cette époque. Mes parents étaient fort pris par leurs fonctions respectives pour se charger tout le temps de moi. Puisque je ne pouvais compter sur personne pour amuser mes journées, j'ai appris peu à peu à être indépendante.

Je m'épanouis avec l'âge. Vint le temps de prendre des cours. Je suivis la classe d'une certaine Mme Michelin dans une école locale. Ce fut la première personne qui touchait mon coeur d'enfant, avec ses manières douces et cette tendance qu'elle avait de répondre à toutes mes questions avec franchise. Je lui dois mon amour pour les livres et le respect que je réserve à la nature. Elle m'avait été d'une aide précieuse lorsque les choses ont commencé à dégénérer à la maison. Dans ma vie d'adolescence, j'ai eu l'occasion de la contacter deux fois.

Jusqu'à maintenant, j'ignore pourquoi et quand justement mes parents avaient commencé à se sauter à la gorge. Je me rappelle que les repas se passaient en silence. Il suffisait que je quitte la table pour que les accusations pleuvent et les regards noirs s'échangent. Ils ne se disputaient jamais devant moi mais ils ignoraient que je pouvais les entendre. Ils finirent par se séparer d'un commun accord. La garde fut accordée à ma mère. Je quittai ma chère France pour l'Australie où une université de Sydney proposait un poste à ma mère. Une nouvelle vie pour moi, en somme.

Depuis lors, j'ai toujours vécu à Sydney. Ma mère s'est remariée. Mon beau-père est adorable et m'a toujours bien traitée. Il a compris qu'en s’immisçant dans notre famille, il n'avait pas intérêt à poser ses règles. Il ne m'a jamais rien imposée, je lui suis redevable pour ça. Le nouveau couple eut un enfant. Un garçon, mon demi-frère de neuf ans mon cadet. On ne s'est jamais bien entendu, c'est un garçon gâté qui adore me casser les pieds. Mais bon, je ne suis pas facile, non plus ! Chaque été, je quittais ce joyeux petit univers pour rejoindre mon père en France. Lui, par contre, n'a jamais cherché à se caser. Je pense qu'il a perdu foi en mariages... Il a l'air toujours ravi de me voir, il m'a proposé plusieurs fois de déménager chez lui. Cette question m'a toujours gênée. En me voyant ainsi, il changeait de sujet rapidement. Je dois l'avoir blessée plusieurs fois, je m'en veux terriblement.

Après mes études secondaires, je pus me réjouir d'avoir mon bac en poche. J'aspirais à des études d'infirmière. Je n'avais pas été déçue, l'université voulait bien de moi. Avec acharnement, je pus finir les trois ans réglementaire avec de bons résultats. J'avais mon diplôme, enfin !

Le cadeau de ma mère pour fêter ça fut bien choisi. Elle me payait un voyage au Brésil, pays que j'ai toujours rêvé de visiter !

Dans l'avion, j'eus pour voisin un homme qui passa son temps à dormir. Je profitai du silence pour réfléchir. A mon retour à la maison, j'avouerai à ma mère mes intentions : j'allais quitter l'Australie pour la France où je comptais exercer mes nouvelles fonctions. J'avais à peine pris cette résolution que l'avion se mit à vibrer. Des turbulences... Je ne m'inquiétai pas, j'étais habituée avec mes fréquents voyages. Mais non, cela s'éternisait ! Les bagages commencèrent à être éjectée sur nous. La peur au ventre, j'assistai au déchirement de l'avion, la main crispée sur mon masque d'oxygène. Je finis par m'évanouir avec l'idée que c'était ma dernière heure.

Mais je survécus.

WHO ARE YOU?





PRÉNOM : Wolf's Rain.
SURNOM : Wolf's Rain Razz
AGE : 19 ans.
SEXE : F.
AVATAR PRIS : Emma Watson.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Partenariat.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : I love you










Dernière édition par Daphné I. Schneider le Sam 11 Fév - 11:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lawrence P. Bellamy

Lawrence P. Bellamy




Messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2012

Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée   Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée EmptyVen 10 Fév - 15:51

bonjour à toi et bienvenue parmi nous I love you
Merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour ta fiche =)

Si tu as des questions, le staff est à ta disposition Wink bon courage! =)
Revenir en haut Aller en bas


Daphné I. Schneider

Daphné I. Schneider




Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Partout et nulle part.

Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée   Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée EmptyVen 10 Fév - 15:58

Merci Lawrence !

Oui, je n'hésiterai pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Adam Levine

Adam Levine




Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Dans... ton...île a la noix.

Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée   Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée EmptyVen 10 Fév - 17:56

... Emma ... Emma ... Emmaaaa *-*
Ahem. :red:
Bienvenue a toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Heather I. Rosebury

Heather I. Rosebury




Messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2012

Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée   Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée EmptyVen 10 Fév - 18:16

Bienvenue Miss cute bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Daphné I. Schneider

Daphné I. Schneider




Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Partout et nulle part.

Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée   Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée EmptyVen 10 Fév - 19:23

Hahaha ^^

Merci beaucoup pour votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas


Aurora E. Levingston

Aurora E. Levingston




Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2012

Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée   Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée EmptyVen 10 Fév - 20:08

Bienvenuuuuue cute
Bonne chance pour cette vilaine fiche cute Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée 2253835432
Revenir en haut Aller en bas


Tyreese Grimes

Tyreese Grimes




Messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2012

Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée   Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée EmptySam 11 Fév - 8:24

Bienvenue belle demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas


Daphné I. Schneider

Daphné I. Schneider




Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Partout et nulle part.

Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée   Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée EmptySam 11 Fév - 10:11

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Tyreese Grimes

Tyreese Grimes




Messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2012

Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée   Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée EmptySam 11 Fév - 10:12

Derien, réserve moi un lien et j’ai oublier de te dire : Bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas


Daphné I. Schneider

Daphné I. Schneider




Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Partout et nulle part.

Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée   Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée EmptySam 11 Fév - 11:33

Aucun soucis, Tyreese ! I love you Merci encore Very Happy

Fiche terminée, même si elle n'est pas super parfaite Embarassed
J'ai repris le caractère d'un perso que j'aime bien jouer, j'espère que ça ne dérange pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Clay Anderson

Clay Anderson




Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : South

Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée   Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée EmptySam 11 Fév - 17:42

coucou bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas


Daphné I. Schneider

Daphné I. Schneider




Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Partout et nulle part.

Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée   Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée EmptySam 11 Fév - 20:40

Merci Clay ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Noah Sparks

Noah Sparks




Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2012

Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée   Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée EmptySam 11 Fév - 21:56

oooooooooooooh wolf's rain, que de souvenirs ! Bienvenue déjà pour commencer

Ensuite, pour moi c'est ok je te pré-valide !

Law reviendra demain, donc on aura son verdict à son retour Wink
Revenir en haut Aller en bas


Daphné I. Schneider

Daphné I. Schneider




Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Partout et nulle part.

Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée   Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée EmptySam 11 Fév - 22:05

Oooh une personne qui connait Wolf's Rain !!! Je t'aime déjà, moi !! :09:

Merci, j'attendrai l'avis de Lawrence, alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Noah Sparks

Noah Sparks




Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2012

Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée   Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée EmptySam 11 Fév - 22:06

J'ai même les premiers dvd (jamais eu l'occas de terminer d'acheter la série) m'enfin bref on va pas flooder ta fiche et en plus je vais me coucher donc on papotera de ça à l'occas sur la cb ou en flood Wink

Bonne chance avec l'collègue demain !
Revenir en haut Aller en bas


Lawrence P. Bellamy

Lawrence P. Bellamy




Messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2012

Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée   Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée EmptyDim 12 Fév - 14:13

Je te valide =)

Tu peux commencer à RP au commencement, faire ta fiche de liens et tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée   Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphné ~ It was only just a dream... || Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daphné's topics
» Fiche type des PV
» Modèle fiche de présentation
» Notre Fiche (avec bouton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Raiders ::  :: Présentations :: Présentations validées-