AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kira Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kira L. Murray

Kira L. Murray




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2012

Kira Lyra Empty
MessageSujet: Kira Lyra   Kira Lyra EmptyJeu 26 Jan - 11:53


Kira Lyra Murray

Kira Lyra Tumblr_ln20mjdMWC1qjlqad

19 ans • Américaine • Etudiante • 18 février • Célibataire • Appelez moi Murray!




MON CARACTÈRE : Kira est née dans une grande famille riche. Kira a donc été élevée dans cet esprit. Elle sait qu’elle est digne de son pouvoir et digne de son rang. Sa famille est très influente dans le monde entier et elle ne se prive pas de le faire savoir autour d’elle. Elle a aujourd’hui 19 ans et elle a vécu 19 ans de bonheur. Elle est fille unique et a toujours été très gâtée par ses parents. D’ailleurs, elle a toujours obtenu tout ce qu’elle voulait. Et encore aujourd’hui, elle obtient ce qu’elle veut. C’est une fille égocentrique et arrogante. Elle connait sa place dans la société et elle connait la votre. Elle n’hésitera jamais à vous le rappeler. Dès ses premiers jours au collège, Kira a tout de suite montré de quoi elle était capable et ne s’est jamais laissé marcher sur les pieds. Si vous la cherchez, vous la trouverez. Elle sait comment faire mal et elle n’attaque pas forcément à la loyale. Elle ne joue pas dans les règles et elle l’assume. Tout ce qu’elle veut c’est faire le plus de mal possible pour obtenir ce dont elle a besoin.
Kira est du genre a chercher à se faire remarquer. Elle veut qu’on sache qu’elle est importante et qu’on connaisse son nom. Elle n’hésitera donc pas à rabaisser quelqu’un en public s’il le faut, à se démarquer en classe, à se faire remarquer dans la cour ou en soirée, juste pour qu’on se souvienne d’elle. Mais elle fait cela de façon rusée. Elle ne montera pas sur une chaise pour crier. Non, elle fait ses coups en douce et s’arrange pour que la victime sache que c’est elle, sans pour autant laisser de preuves. Elle n’est pas du genre à aller martyriser les premières années. Non, elle s’attaque uniquement à ceux qui tentent de lui faire du tord. Elle est aussi très rancunière et a une excellent mémoire. Faite lui du tord, elle ne vous oubliera jamais. Kira est une fille très intelligente qui analyse beaucoup. Elle observe les situations en détails avant d’agir, afin de toujours tout tourner en sa faveur. Elle n’affiche pas de maque, elle reste elle-même. Mais elle agit par derrière. Elle ne prend pas particulièrement de plaisir à voir souffrir les gens, mais elle veut qu’on sache qu’elle ne se laisse pas faire. Elle est loin d‘être soumise et elle est plutôt du genre à diriger.
Kira est très attachée à son image. Elle veut rester gravée dans les esprits. Pour cela, elle soigne son physique. Rien n’est laissé au hasard. Et elle est intransigeante sur la façon dont on s’adresse à elle. Il est hors de question de lui parler comme si vous la connaissiez si ce n’est pas le cas. Pour vous, ce sera Mademoiselle Murray ou juste Murray. Mais seuls quelques amis très proches peuvent se permettre de l’appeler Kira. Et seulement si elle leur en a donné l’autorisation. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds alors si vous dérogez à cette règle, elle sera sans scrupule. Pour elle c’est le minimum de respect qu’on peut lui offrir et c’est obligatoire pour elle. Mais elle vous renvoie la pareille. Kira ne vous appellera jamais par votre prénom sauf si vous êtes son ami ou si vous le lui demandez.



AND THIS IS MY LIFE



« Manhattan ? »
Lyra haussa un sourcil interrogateur et afficha une mine réprobatrice.
« Oui, on n’a pas vraiment le choix ! Les investisseurs insistent et de toute façon, une fois là-bas, tu changeras d’avis. »
Alan boucla la valise et sourit en coin. Il l’attrapa par les épaules et l’embrassa sur la joue en l’entrainant dans la limousine, en direction de l’aéroport de Nice…

Cinq ans plus tôt, le jeune Alan Murray, New New-yorkais, se voyait hériter de la fortune colossale de son père, décédé dans le crash de son jet privé. Ayant perdu sa mère pendant son enfance, il dut se débrouillé comme il pouvait pour gérer une entreprise aussi grande et influente que celle de son père. Mais à 23 ans, pas facile de se détacher de la vie d’étudiant sans problème pour celle de PDG d’une des plus grosses boîtes internationales. Il se débrouilla quand même très bien et aujourd’hui l’entreprise est fleurissante. Il vivait à New York et se déplaçait régulièrement dans le monde entier.
C’est pendant un brunch à Monaco qu’il rencontra Lyra Sylverster, fille d’un aristocrate Français. Il tomba fou amoureux d’elle et deux ans plus tard, ils se marièrent. Ils habitaient à Nice, dans le quartier chic, une grande maison entourée d’un magnifique jardin, Lyra préférant rester dans son pays natal. Limousines, robes de soirées, brunchs, cocktails, réunions d’investisseurs et autres fantaisies étaient leur quotidien. Puis Lyra tomba enceinte. Une joie pour les parents amoureux. Ils finirent par déménager alors qu’elle était à 7 mois de grossesses. L’entreprise ne faisait que s’étendre d’année en année et Alan serait mieux placé à Manhattan pour gérer tout cela. Et puis, il avait aussi envie de retourner à ses racines. Ils achetèrent un immense appartement et leur vie redevint a même. Lyra, qui ne voulait pas quitter la France, se fit cependant vite à cette nouvelle vie et son quotidien la rattrapa. C’est donc dans l’Upper East Side, centre des mondanités et des soirées prisées, que la petite Kira Lyra vit le jour. Pas besoin de vous dire qu’elle ne manqua de rien et fut la petite fille la plus gâtée, aimait et choyée de tout Manhattan.
Kira fréquenta les meilleures écoles et un lycée privé. Elle grandit entourée de personnes de son « rang » et évolua parmi les paillettes, les photographes et les interviews la journée et les soirées, les beuveries, la drogue et le sexe la nuit. Ses parents voyaient toujours en elle leur petit ange de 5 ans. Mais à 16 ans Kira pris un tournant dans sa vie. Visage d’ange aux excellentes notes et au comportement toujours exemplaire la journée, reine de la nuit, des soirées et clubs en tout genre e soir. Au lycée, elle apprit à se faire respecter et ne se laissa jamais faire. Une âme de diable dans le corps d’une héritière dont l’argent ne pose aucune limite. La famille Murray était trop connue dans le monde entier, elle devait cependant se faire discrète et ses amis payèrent plus d’ne fois les photographes, journalistes et curieux en tout genre pour éviter le drame. Si le monde entier apprenait que la gentille petite Kira Murray n’était autre qu’une adolescente dépravée, l’entreprise de toute une vie s’en verrait dégradée. A Manhattan rien n’est impossible et Kira connait toutes les bons plans du soir. Elle est bien connue dans le monde de la nuit et ses soirées sont très enviées. Faire partie de son cercle d’amis est considéré comme un grand bon dans l’échelle sociale des adolescents de Manhattan. Elle est maintenant en première année de Fac mais rien n’a changé pour elle.
Au niveau des garçons, Kira est pointilleuse. D’abord, elle ne sort pas facilement avec un garçon. Ce sera forcément quelqu’un digne d’elle et de sa famille c’est sûr. Mais ça ne dure jamais longtemps. Pour elle, c’est un privilège qu’elle vous accorde alors pour l’avoir, il faudra être persuasif. Elle n’est jamais tombée amoureuse, mais rester avec la même personne ne la dérange pas. Lorsqu’elle est en couple, elle est fidèle. Elle ne va pas voir ailleurs. Par contre, tant qu’elle est seule, elle profite et s’amuse. Dans ces conditions là aussi elle n’accepte que ceux qui sont dignes d’elle. Elle ne s’est pas retrouvée dans le lit de beaucoup d’entre eux et elle n’a pas une réputation de fille facile, bien au contraire. Et ça lui plait comme ça. Elle n’est pas facile à avoir et elle ne le sera jamais. Elle veut être méritée. Kira a beaucoup a offrir, mais pour le découvrir il faudra être persévérant, et ne pas être n’importe qui.
Kira est très pointilleuse sur l’apparence. Pour elle, l’image qu’elle donne physiquement est importante car c’est la première image que les gens auront d’elle. Elle s’habile très souvent avec des robes moulante qui s’arrête à mi-cuisse. Elle met des bas en filet avec ça et des bottes noires. Elle porte beaucoup de bracelets et elle a prit le tic de jouer avec. Elle a aussi plusieurs colliers. Elle aime porter des mini-shorts aussi. Mais on peut également la voir simplement en jean avec un tee-shirt décolleté et, par-dessus, une chemise masculine ouverte. Elle a donc plusieurs styles différents mais elle soigne toujours son apparence. Et même sur un île déserte, elle prendra soin d’elle au maximum.
Cette année là, elle partit en vacances à Sidney avec ses amis. Vacances de débauches et de perversion cachées sous un soit disant stage en entreprise de mode. Kira décida de terminer ses vacances au carnaval de Rio. Le jet de son père étant trop long à arriver, et pressée d’y être, elle préféra prendre un vol public… le vol numéro 4136…

WHO ARE YOU?





PRÉNOM : Kira.
SURNOM : Si je vous le dis ce ne serait plus une surprise.
AGE : 20 ans
SEXE : F
AVATAR PRIS : Taylor Momsen
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : J’ai pris l’avion n° 4136…
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours Cool
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Ecartez vous, j’arrive.










Dernière édition par Kira L. Murray le Jeu 26 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lawrence P. Bellamy

Lawrence P. Bellamy




Messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2012

Kira Lyra Empty
MessageSujet: Re: Kira Lyra   Kira Lyra EmptyJeu 26 Jan - 13:42

coucou toi que je connais peut être \o/
Bienvenue parmi nous =) et merci de ton inscription =)

Pour moi ça a l'air bon, reste à voir l'avis de Noah Wink

Merci encore beaucoup beaucoup =)

Edit : je me permet de mettre la première lettre de ton prénom en majuscule Wink
Revenir en haut Aller en bas


Kira L. Murray

Kira L. Murray




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2012

Kira Lyra Empty
MessageSujet: Re: Kira Lyra   Kira Lyra EmptyJeu 26 Jan - 14:34

Merci Merci Cool

Pas de soucis pour mon prénom j'ai pas dû faire attention ^^"

Tu aimerais savoir qui je suis hein? :red:

Je donne une sucette à la fraise au premier qui trouve xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas


Lawrence P. Bellamy

Lawrence P. Bellamy




Messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2012

Kira Lyra Empty
MessageSujet: Re: Kira Lyra   Kira Lyra EmptyJeu 26 Jan - 15:25

Je pense savoir qui tu es =D
Amuse toi bien en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas


Noah Sparks

Noah Sparks




Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2012

Kira Lyra Empty
MessageSujet: Re: Kira Lyra   Kira Lyra EmptyJeu 26 Jan - 15:32

Bienvenue parmi nous !

J'adooooore les persos Princesses qui vont pouvoir faire des chute vertigineuse de leur pied d'estale sur notre joli paradis terrestre XD

(moi ? sadique ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan)

Bref je te valide aussi, amuses-toi bien parmi nous ! Le rp du crash est en cours tu peux sans autre t'y rendre
Revenir en haut Aller en bas


Heather I. Rosebury

Heather I. Rosebury




Messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2012

Kira Lyra Empty
MessageSujet: Re: Kira Lyra   Kira Lyra EmptyJeu 26 Jan - 18:00

Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaylor *-*

Bienvenue connaissance d'une autre vie ?
Revenir en haut Aller en bas


Tyreese Grimes

Tyreese Grimes




Messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2012

Kira Lyra Empty
MessageSujet: Re: Kira Lyra   Kira Lyra EmptyJeu 26 Jan - 18:14

Bienvenue parmis nous ^^

Revenir en haut Aller en bas


Kira L. Murray

Kira L. Murray




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2012

Kira Lyra Empty
MessageSujet: Re: Kira Lyra   Kira Lyra EmptyJeu 26 Jan - 22:23

Merci à tous *-*

Je vous connais Cool Mais me reconnaitrez vous? De toute façon je vais surement me trahir toute seule ><
Revenir en haut Aller en bas


Lawrence P. Bellamy

Lawrence P. Bellamy




Messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2012

Kira Lyra Empty
MessageSujet: Re: Kira Lyra   Kira Lyra EmptyVen 27 Jan - 7:05

xD
Amuse toi bien :red:

Tu peux dès maintenant commencer à RP ici et voter pour le forum sur les top site Wink

Kira Lyra 2253835432
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Kira Lyra Empty
MessageSujet: Re: Kira Lyra   Kira Lyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Raiders ::  :: Présentations :: Présentations validées-