AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 17:10

IVAN MARKUS KASATCHOV
Il faut mieux pécher et le regretter par la suite, que regretter de ne pas avoir péché.

39 ans ♣ Veuf ♣ Coeur meurtri.

Je suis un vieux, autant vous le dire. J'ai 39 ans, je fume, je bois de la vodka (vive la Russie) et j'ai pas toujours été clean niveau drogues dures. Mais je ne suis pas un monstre pour autant. J'ai tué, bien sûr, dans mon métier c'est moi qui le fait le mieux. Mais ici, c'est la solidarité et l'union qu'il faut prôner, je ne ferais du mal a aucun d'entre vous si vous même ne me faites pas de mal. On a besoin d'aide, on est perdu mais pas seuls. Alors entraidons nous.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

Les idées de liens.
.

"Fantôme" . Tu ressembles trait pour trait a ma femme décédée, tu es plus jeune que moi et si je n'ai pas de sentiments pour toi, je te considère comme ma fille et veut a tout prix te protéger. taken. .

Dernière édition par Ivan M. Kasatchov le Sam 14 Jan - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 17:10

« Les filles .»
délicieux poison...

Heather I. Rosebury.
???? J'ai sauvé cette fille dès le début de notre séjour sur l'île et depuis, elle se sents redevable, je n'ai pourtant rien demandé. Mais sa compagnie est ...rafraîchissante.

Aurora E. Levingston.
"Fantôme". Tu ressembles trait pour trait a ma femme décédée, tu es plus jeune que moi et si je n'ai pas de sentiments pour toi, je te considère comme ma fille et veut a tout prix te protéger.

Rose Dawson.
Appréhension.. Je ne sais pas ce qu'il se passe avec elle, mais elle a vraiment l'air de se méfier de moi. Et moi, je ne peux pas supporter qu'une jolie fille ne m'aime pas, alors j'essaye de lui parler, de bien agir avec elle etc...

Dernière édition par Ivan M. Kasatchov le Sam 14 Jan - 20:02, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 17:11

« Les garçons .»
ne sont pas tous des cons...

Clay Anderson.
Fils de substitution... Il me fait penser a mon fils... Enfin, a l'image que je m'était faite de mon fils une fois qu'il aurait son âge. Je l'apprécie un peu, mais je crois que c'est pas tellement réciproque...

Tyreese Grimes.
Ami... Ce type est beaucoup trop optimiste pour notre situation, et j'avoue que ça a tendance a me taper sur les nerfs.Cependant, sa joie de vivre au milieu du désespoir collectif est rafraichissante et parviens parfois a m'arracher un sourire ou même un rire.

Dernière édition par Ivan M. Kasatchov le Lun 16 Jan - 4:32, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 17:31

Moi ?

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 17:33

Bien sûr ! Une idée ?

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 17:35

Hum ... Quelque chose qui change de nos liens habituels.

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 17:36

Moi je veux aussi o/

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 17:38

Heather : Bah... Je sais pas moi, je t'aurais sauvée lorsque tu t'es réveillée et pis depuis tu te sens redevable ? '.'
Law : BIEN SÛR *-* Une petite idée ?

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 17:38

Ouaaaaaaais ! Je veux ça !

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 17:40

Bon bah voila ! J'te laisse poster sur "Le commencement", soit en danger et j'te sauverais ! x)

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 17:43

Eh bien je me suis dit que comme tu es une tête fort, tu pourrais participer à l'organisation du groupe avec Noah et moi. Après ya des fois ou tu serais pas d'accord et y'aurait quelques petites tensions mais ça s’arrangerait vite. Qu'en dis tu? =D

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 17:52

Ca m'irait complètement ! Avec l'habitude de gérer les fortes têtes et l'appui d'un garde du corps, notre groupe n'a qu'a bien se tenir ! *-* Noah est d'accord pour ça ?

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 17:59

Je lui demanderais, c'est une idée qui m'est venu et il est pas là Razz mais aussi, ce que je veux dire c'est que parfois, nos désaccords peuvent par exemple te conduire comme "ennemi public n°1" /avutroLost/ parce que tu inspirerais pas confiance par exemple avec ta façon de parler ou d'agir. Genre à la première connerie de faite on pense que c'est toi alors que pas. Enfin c'est une suggestion ^^

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 18:04

Ca m'irais parfaitement ! Sans rire, c'est vrai que j'aurais l'air louche, vu comment je prévois de le faire agir... J'aurais beau aider et tout, je comprends qu'on puisse soupconner !

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 18:04

Super *-*

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 18:07

moi aussi je veux un lien =)

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 18:17

T'as une idée jeune cornichon ? :red:

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 18:22

c'est quoi ce surnom cornichon uu' j'ai l'air d'un cornichon ? nan mais hum j'avais pas d'idée particulière mais tu pourrais peut être me faire penser à mon père et du coup je t'apprécierais pas beaucoup mais au fil du temps on s'apprécierais. t'en pense quoi ?

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 18:24

Et toi tu m'ferais penser au fils que je ne pourrais plus avoir maintenant , comme s'il avait super grandi. Ca me tentes super !

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 18:25

parfait =)

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 18:49

Je veux un lien avec toi :red: pas trop positif si possible... j'aurai du mal à te sauter au cou et tant mieux d'ailleurs :red: mais si je pouvais éviter de me faire tuer ça serait parfait *-*

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 19:43

Bien sûr ! Un lien neutre en quelque sorte ?

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 21:20

Plutôt oui... Smile

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Sam 14 Jan - 21:55

Pas une petite idée précise ? '.'

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    Dim 15 Jan - 10:32

Moi? Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.    

Lepiej grzeszyc a pozniej zalowac niz zalowac ze sie nie grzeszylo || Ivan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant