AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Heather I. Rosebury

Heather I. Rosebury




Messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2012

 ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible Empty
MessageSujet: ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible    ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible EmptyMer 11 Jan - 21:59


Heather Isis Rosebury

 ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible Tumblr_lpvvgc2fcy1qjeepdo1_500

25 ans • Anglaise, Française & Italienne • Enseignante en langues • 21 Juin 19**• Célibataire • Aime voyager




MON CARACTÈRE :Heather Isis Rosebury dors dans son lit, elle fait un drôle de songe. Lequel ? Viens assister à un songe très particulier. Tout d’abord, Heather est seule face à divers personnages, ces derniers représentent les qualités ou les défauts de la jeune rêveuse. La première s’avance vers elle, elle lui déclare d’une voix féminine « Heather … Jeune Heather, je suis une des tes principales qualité, la générosité ! », Heather la regarde, elle savait qu’elle est une jeune femme capable de donner tout ce qu’elle avait pour combler le manque pour une personne. Elle vit une autre de ces qualités, celle de l’intelligence, en effet, elle est une érudite. On pouvait la trouver tard le soir en train de lire des livres sur la connaissance. De plus, celle-ci va avec une autre des points positifs de la jeune femme qui est une travailleuse. De ce faite, la protagoniste peux passer des longues heures à travailler. Une autre qualité d’Heather se présente, qui est-elle ? Celle-ci représente le côté militant du personnage. En effet, Heather milite pour plusieurs causes, mais il est préférable de ne pas parler de cela maintenant mais dans une autre partie. Une autre est la fidélité, jamais Heather ne trahirai un proche .. Puis, il reste encore trois éléments de ces qualités : l’un d’eux est le faite d’être diplomate. Heather tentera tout pour désamorcer les colères des uns et des autres. Elle a une grande ouverture d’esprit. De ce faite, Heather est donc très tolérante envers les personnes. Enfin, notre héroïne de roman est imaginative. Et oui, la créature possède une imagination large. Les qualités se retirent et laissent place aux défauts de la songeuse. La jeune femme est gourmande, pas dans le faite de la gourmandise sexuelle, non, imaginez qu’elle est seule dans un désert avec un seul aliment, cet heureux gagnant est la papaye. Oui, elle en raffole, tellement qu’elle serait capable de commettre un meurtre pour l’obtenir. Il se peut qu’Heath soit réservée. La raison de cette réserve de la brune est qu’elle n’aime pas raconter sa vie au grand public. Elle est aussi sensible. Et oui, la belle peut pleurer pour n’importe quoi à n’importe quel moment. La créature n’aime pas attendre, elle veut que les événements se passent maintenant et non dans un lointain futur, elle est donc impatiente. Il lui arrive de ne pas avoir confiance en elle. Comment cela se fait ? Disons, qu’elle se trouve trop moche ou autre. Puis, nous avons le faite qu’elle soit maladroite. Il lui arrive souvent de se faire mal en trébuchant sur les peaux de banane. Ensuite, elle ne souhaite pas s’engager dans une voie matrimoniale. Pourquoi ? Et bien, elle n’ai pas envie d’avoir la corde au cou ! De plus, Heather est bien rêveuse … Et oui, la petite rêve de ses relations futurs et ect … Enfin un dernier défaut qui est qu’elle est têtue.En effet, rien peut faire changer cette tête brune. La jeune femme se réveille. Elle a eu conscience qu'elle était parfaitement humaine, avec des qualités et défauts. Mais quels sont ces goûts ? Il serait ennuyeux de vous faire une grosse liste, mais une chose à savoir, Heather aime voyager, être libre et le soleil



AND THIS IS MY LIFE




Tout a commencé par un bébé

Un soir d’été, une jeune femme donne la vie à sa fille dans une clinique londonienne. Ses parents font partie d’une grande famille influente du coin. Le père est avocat et sa mère est styliste. Donc, une vie aisée pour la petite fille, ce qui entraîne ou va entraîner une facilité pour l’apprentissage ou la réussite scolaire puis professionnel. Comment on la nomme ? Heather, ce prénom signifie gruyère, heureusement qu’elle a un autre prénom plus royale qui est Isis. Nous n’allons pas nous embêter avec sa petite enfance. Sa risquerait d’ennuyer le lecteur et sa serait dommage de perdre un patient en route. Donc avançons le temps de quelques années soit cinq ans après les faits. Pourquoi ? Et bien car sa vie pétille ! Allez, lisez la partie deux mes amis.

1,2,3 nous irons cueillir des cerises ou quand l’enfance rime avec danse

La petite Heather a maintenant cinq ans et toutes ces dents de laits. Quoique, elles commencent bientôt à tomber. L’enfant grandit normalement, en faite, rien n’a troublé sa petite enfance. Elle aime beaucoup jouer à cache-cache avec Kaësar, ce garçon là est mon meilleur ami. De plus, ils aiment surtout jouer dans les bois, leurs parents sont avec eux pendant leurs jeux d’enfants. Mais, leur seule différence est qu’il n’aime pas danser, or, la ravissante petite fille aime cet art. Beaucoup d’aimer en peu de temps, n’est-ce pas ? Continuons à danser le tango. Pardon, la narratrice a trop bu pour s’exprimer clairement. Donc, comme je le disais, continuons sur notre lancée. Alors, la petite fille et le petit garçon allaient dans la même école qui était une école mixte (Logique donc !), cette école est réputée pour les comportements exemplaires de leurs disciples ou plutôt je dois dire d’élève. Laissons s’écouler quelques années pour revenir avec la primaire. Mais avant de bondir dans le temps, il faut signaler que l’histoire se passe encore à Londres. Maintenant, vous pouvez aller au troisième paragraphe.

Le départ d’un ami est toujours quelque chose de triste

Kaësar est mort … La jeune Heather ne se remet pas de la mort de son meilleur ami. Elle commence à se détacher de la religion. Quel âge a cette douce enfant ? Huit ans. Comment est-il mort ? Nous pensons qu’il est mort lors d’un accident de voiture. Heather sera marquée par ce deuil précoce. Mais, laissons-lui le temps de se remettre de cette mort. Elle ne sera pas définitivement marquée toute sa vie car elle sait déjà que si elle se laisse aller, elle mourra donc elle a l’envie de vivre sa vie. Continuons, lors de son neuvième anniversaire, la petite fille apprit qu’elle allait changer de pays, celui de la belle et douce France. Pourquoi ? Il faut rappeler au lecteur qu’Heather a une triple nationalité : anglaise, française et italienne. Comment elle a apprit la nouvelle ? Oh … Fort bien. Elle s’est dit qu’il valait mieux pour elle de quitter cette Angleterre remplie de fantômes de ces souvenirs passés. Et puis, elle a déjà le gout de voyager. En effet, elle a visité le Royaume-Unis avec sa famille pendant les vacances d’été les années précédentes, et depuis ces longs voyages, le cœur de l’enfant bat rapidement quand il voyage et quand il fait la connaissance d’autres civilisations. Avançons maintenant de quelques mois avant le grand départ. Heather est dans la cuisine avec sa mère, elles sont en train de discuter. De quoi parle-t-elle ? Écoutons en silence leurs paroles.
- Can you give me a milk please ?
- Heather, tu peux me le dire en français. Tu sais comment on le dit.
- D’accord, maman. Peux-tu me passer le lait s’il te plait ?
- Oui dit-elle après avoir donné le lait à sa fille.
- Merci maman, tu sais que j’ai eu 19/20 en anglais.
- Je sais, tu es très douée pour les langues Heather. Tu sais déjà parfaitement notre langue et le français.
- Tu crois que je peux apprendre d’autres langues maman ?
- Oui, Heather.
La petite fille ne savait pas encore qu’elle allait choisir ce métier plus tard. Lequel ? Celui d’enseigner des langues à d’autres élèves. Mais, nous ne sommes pas encore là. Il est encore trop tôt de parler d’avenir quand une enfant a seulement neuf ans … Quoique, peut-être déjà des enfants le savent ce qu’ils veulent faire depuis leur tendre enfance.


Une ouverture des yeux

Des années se sont passées depuis qu’elle a quitté sa belle Angleterre et qu’elle est maintenant en France. Heather a maintenant onze ans. Elle a beaucoup changé, son physique tout d’abord, elle est passée d’une petite fille sans poitrine à une fille mince et ayant une petite poitrine. Pour Heather, cela change beaucoup de chose, elle se sent plus « attirable » dans un sens. Mais le cœur de l’enfant n’est pas prêt à battre pour une personne pour le moment. La raison de cette froideur s’explique simplement car Heather n’est pas très intéressée par les garçons. N’ayez pas peur gente masculine, elle n’est pas lesbienne. Non, elle préfère se battre avec eux et avoir des relations amicales. Mais tout changea pour la petite fille, pardon, je dois dire grande fille maintenant. Lorsqu’elle eu treize ans, elle commence à tomber amoureuse d’une personne puis elle déclara sa flamme à celle-ci. Qui ? Attendez, je vais vous renvoyer au moment précis. Prêt ? Parfait. Lisez attentivement ce qui suit car cela explique une des principales raisons pour laquelle elle ne veut pas s’engager dans une relation amoureuse.
- Jason, je peux te parler cinq minutes ?
- Oui, bien sûr ma poulette.
- Merci dit-elle en l’amenant dans un coin plus à l’écart de la bande.
- Que veux-tu me dire ? dit-il en la regardant avec un sourire aux lèvres.
- Je … t’aime …
- Je t’aime pas … J’aime une autre personne.
- Qui ?
- Lorencio …
- Oh… Je vois …
- Heather, je suis désolé, je t’aime bien mais pas en amour. Je préfère te le dire direct qu’on sorte ensemble et que tu sois malheureuse. Je t’aime trop pour te voir souffrir … Sorry ! I’m a stupid boy. I’m your slave …
- Je … Euh … Tu sais parler en anglais ? Je dois t’avouer qu’être m’esclave pourrait être une bonne solution mais je ne suis pas comme les autres filles qui ont plusieurs prétendants et qu’elles les prennent juste pour jouer avec puis les jeter. Non, je ne suis pas comme elles. Et puis, enfin de compte, ce n’est pas si mal d’être célibataire.
- Non, tu n’es pas comme elles. Tu es spécial. Tu peux t’intégrer dans n’importe quel groupe sauf celui des « piches », j’apprécie ton caractère. Je suis surprise que tu ne sois pas fâché d’avoir pris un vent, d’habitude, quand on s’en prend un. On se dit « Je vais être déprimé toute ma vie … Il/elle était si canon mais il/elle m’a jeté comme si j’étais un vulgaire déchet » alors que toi, tu ne le prend pas mal. Peut-être penses-tu qu’il ne faut pas être en couple pour être heureux ?
- Je dois t’avouer que je n’ai aucune idée … Et puis, je tombe facilement amoureuse. Enfin, amoureuse, je ne pense pas que se soit le bon terme approprié mais plutôt attiré. Oui, c’est ça.
- Heather, j’ai confiance en toi et je sais qu’un jour, tu finiras en couple avec quelqu’un. Peut-être demain, dans deux ans, cinq ans … On ne sait pas de quoi demain sera fait. Mais, je sais, une seule chose, la personne avec qui tu seras devra t’aimer sinon je le brûlerai !
- Jason ! Si la personne me blesse, crois-moi, je n’irai pas chercher la vengeance. Je me dirai « et bien tant pis, il ne m’a pas voulu, ce n’est pas sa faute ni de la mienne … » Et puis, tu sais quoi … Je me dis combien de couple vivent heureux ? Bien sûr qu’il y a des hauts et bas. Mais devrons-nous dire qu’il vaut mieux s’engager puis se marier avant de se connaître, s’apprendre à s’apprivoiser, s’aime ? Je pense qu’avant d’être sûre de s’engager avec une personne, il faut l’aimer et la connaître. Tu m’as ouvert les yeux Jason. Et merci de me l’avoir dit.
La conversation se poursuit entre les deux amis. Depuis ce moment précis, Heather ne sortira jamais avec une personne pour le fun ni pour le plaisir. Elle sortira avec lui par amour et elle le connaîtra.


Les premières année de rébellion ! Ou plutôt, il faut suivre un mouvement
Les années avancent à une allure folle. Heather commence à avoir dix-sept ans. Elle devient une militante, en effet, elle défend les droits des homosexuels mais aussi d’autres personnes de la société. Elle pense qu’il ne faut pas laisser des personnes sur le banc, mais plutôt les faire intervenir dans la société. Après tout, nous sommes tous un paquet de cellule. Enfin, pardonnez-moi cette expression mais il est vrai que c’est un élément majeur dans nos constitutions. De plus, l’être humain possède des gênes. Passons, donc comme je le disais Heather défend plusieurs droits. Bref, et ses relations amoureuses ? Elle est sortie avec un mec pendant deux ans, c’est-à-dire un an au collège et un an en seconde. Mais, ils viennent de rompre. Pourquoi ? Comment se sent notre héroïne ? La raison est simple, ils ne s’aiment plus. Et quant à Heather, elle ne s’effondre pas, elle se dit qu’il y a pire que rompre. Et puis, comme dit le proverbe « un de perdu et dix de retrouvé » donc elle ne se laisse pas se découragée par ça. Elle continue de vivre sans se soucier de cette perte. Continuons d’avancer le temps d’un an. Heather a donc maintenant la majorité. Mais, comment se passe chez elle ? Quels sont ses projets d’avenir ? Et l’amour et les amis ? Pour répondre à toutes vos interrogations, la famille d’Heather soit ses parents ont divorcés. Ce divorce a marqué l’esprit d’Heather, elle ne croit plus ou plus assez à l’amour, ce qui enduit sur le faite qu’elle ne se mariera jamais. Quoique, ne disons pas « jamais » mais plutôt « pas ». Son projet d’avenir est devenir Professeur de Langues en particulier l’Anglais ou elle excelle. Ensuite, en amour, Heather n’aime personne pour le moment et en amitié c’est autre chose. Maintenant que vous savez quasiment tout, allons faire un petit tour à Venise.


Les années à Venise

Venise … Venise … Ville de l’amour par excellence. Heather a choisis cette ville pour une raison professionnelle. Et puis, elle aime beaucoup cette ville chargée d’histoire. Je la vois partir de chez elle pour aller travailler. Oui, c’est une petite fonceuse ! Et quand elle veut quelque chose, bah elle va tout faire pour l’obtenir. Combien de langues parle-t-elle ? Cinq idiomes qui sont le français, l’anglais, l’italien, le russe et l’espagnol. Mais, comment fait-elle pour retenir toutes ces langues ? Et bien, elle a juste une bonne mémoire auditive tout simplement. Bref, laissons-lui encore trois ans. Pourquoi ? Car sa recommence à devenir pétillant en péripétie et surtout en amour ! Alors, notre jeune demoiselle alla à un mariage d’une de ses cousines en Italie plus précisément à Rome. Le mariage se déroule dans une des plus belles églises puis la soirée se passe prés de la fontaine de Trevi. Heather alla se reposer prés de la fontaine comme tous les touristes, elle décida de jeter une pièce de monnaie. Son vœux est de rencontre l’amour, elle commence à partir de la fontaine quand elle tomba sur une autre personne, celle-ci était allongée sur le sol. Une conversation a lieu entre les deux protagonistes féminins.
- Heather … Que fais-tu ici ?
- Luna … Je réponds à la même question, j’assiste au mariage de ma cousine et toi ?
- Tu … me manquais
- Euh …
- Heather, je suis amoureuse de toi, oui, c’est vrai. J’ai demandé à ta famille en particulier ta mère pour avoir des nouvelles de toi. J’avoue que je suis obsédée par toi, ton corps me plait et ton caractère est différent.
- Je ne sais pas quoi dire …
- Ne répond pas dit-elle en l’embrassant.
Heather impressionnée par ce baiser furtif, se releva puis alla à la fête. Elle ne voulait pas faire face à cet « amour » obsessionnel. Non, elle ne se sentira pas capable. Quoique, elle peut essayer mais devait-elle briser ces préceptes ? Non, elle devait voir si elle aime Luna avant d’envisager quelque chose. Plus tard, Heath embrasse Luna, une relation amoureuse commence entre elle mais combien de temps ça va durer ? Jusqu’à que le destin s’en mêle … De plus, vous allez me dire mais ont-elles consommée ? Je vous dirai « non » , elles n’ont pas concombrinisé. Concombre ? Laissez, ce n’est pas important. Avançons encore l’échelle du temps, Heather doit aller à Sidney pour être professeur d’Italien. Elle quitte donc Luna. En partant, elle se demanda quelle est son orientation. Et bien, pour le moment, elle ne le sait pas vraiment … Mais selon l’échelle de Kinsley, elle est au niveau 1 c’est-à-dire hétéro mais aussi une expérience homosexuelle. Passons, encore. Allons faire un tour à Sidney ! La belle Heather reste deux ans à Sidney puis elle est mutée pour aller au Brésil.

Quand on monte dans un avion qui nous promet une belle surprise …

Ciao Italia ! Welcome at Sidney. Heather a maintenant vingt-cinq ans. Elle est à Sidney depuis deux ans, comme nous l’avons un peu vu dans la partie précédente. Elle est devenue une prof d’italien. Au début, c’était difficile pour elle d’être prof, elle avait tellement peur de tomber sur des mauvais élèves. Mais par la suite, ces classes se comportaient bien. Il est rare qu’elle ait collé des élèves pour des bêtises. Or, la jeune femme quitta Sidney pour aller au Brésil plus précisément pour Rio de Janeiro. Pourquoi ? Tout simplement car elle a été muté là-bas pour enseigner l’anglais. Elle monte dans un avion. Pendant le trajet, elle essaye de dormir mais en vain … Puis, elle entendit des secousses. Elle commence à avoir peur. Oui, peur de mourir jeune … Et de ne pas avoir eu une vie meilleure. Pendant la descente en enfer, elle se souvient de son passé, des moments forts mais aussi mauvais. Elle se dit que la vie devait être vécue à tout prix. Et, qu’il fallait la chérir et l’aimer même si nous avions une vie merdique parfois …
Et ensuite ? Suivez là dans ce Koh Lanta, bonne visite.



WHO ARE YOU?





PRÉNOM : Elodie
SURNOM : Tellement de surnom
AGE :17 ans
SEXE : F
AVATAR PRIS :
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par mon dieu tout puissant :
FRÉQUENCE DE CONNEXION : quasiment tout les jours
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : I love you ♥










Dernière édition par Heather I. Rosebury le Sam 14 Jan - 12:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lawrence P. Bellamy

Lawrence P. Bellamy




Messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2012

 ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible Empty
MessageSujet: Re: ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible    ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible EmptyMer 11 Jan - 22:00

Bienvenue à toi copiiine!
Bonne chance pour ta fiche choupette ^^ merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas


Noah Sparks

Noah Sparks




Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2012

 ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible Empty
MessageSujet: Re: ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible    ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible EmptyMer 11 Jan - 22:03

Bienvenue sur notre île presque paradisiaque (mais oui si on oublie le traumatisme du crash, le manque d'installation sanitaire et de confort etc etc XD)

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Heather I. Rosebury

Heather I. Rosebury




Messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2012

 ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible Empty
MessageSujet: Re: ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible    ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible EmptyMer 11 Jan - 22:05

Merci Law, comment te résister ?

Merci Noah, on va vivre une aventure comme Koh Lanta
Revenir en haut Aller en bas


Lawrence P. Bellamy

Lawrence P. Bellamy




Messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2012

 ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible Empty
MessageSujet: Re: ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible    ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible EmptyMer 11 Jan - 22:06

hihi :red:
J'ai ajouté "avatar pris" dans la partie IRL de ta fiche car je l'avais oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas


Heather I. Rosebury

Heather I. Rosebury




Messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2012

 ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible Empty
MessageSujet: Re: ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible    ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible EmptyMer 11 Jan - 22:07

D'accord :cute:

Je fais ma fiche le plus vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas


Caitlin Carter

Caitlin Carter




Messages : 131
Date d'inscription : 11/01/2012

 ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible Empty
MessageSujet: Re: ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible    ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible EmptyJeu 12 Jan - 19:37

Bienvenuuue
Nathalie Portman *-* elle est belle *-*
Revenir en haut Aller en bas


Heather I. Rosebury

Heather I. Rosebury




Messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2012

 ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible Empty
MessageSujet: Re: ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible    ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible EmptyJeu 12 Jan - 19:38

merci *-*
Revenir en haut Aller en bas


Heather I. Rosebury

Heather I. Rosebury




Messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2012

 ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible Empty
MessageSujet: Re: ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible    ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible EmptySam 14 Jan - 12:48

Désolé du double post : Mais Finis *-*
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas


Rose Dawson

Rose Dawson




Messages : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

 ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible Empty
MessageSujet: Re: ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible    ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible EmptySam 14 Jan - 13:33

Belle fiche miss, je te pré valide =)
Revenir en haut Aller en bas


Heather I. Rosebury

Heather I. Rosebury




Messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2012

 ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible Empty
MessageSujet: Re: ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible    ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible EmptySam 14 Jan - 13:34

Merci Rose cute:09:
Revenir en haut Aller en bas


Lawrence P. Bellamy

Lawrence P. Bellamy




Messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2012

 ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible Empty
MessageSujet: Re: ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible    ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible EmptySam 14 Jan - 13:43

Je suis admirée par ta fiche! ^^
Et ne dis pas qu'elle est pas bien, moi j'ai apprécié la lire, même si certains passage sont spéciaux et qu'il y a d'horribles fautes d'anglais Razz

Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





 ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible Empty
MessageSujet: Re: ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible    ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ஐ La vie est si précieuse, il faut la chérir plus que tout car elle est courte et aucun retour arrière sera possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commencement [Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Raiders ::  :: Présentations :: Présentations validées-