AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noah Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar





Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Noah Sparks   Mer 11 Jan - 21:11


Noah Sullivan Sparks


30 ans • Américain • Body Guard • 28 juillet • Divorcé • Colosse




MON CARACTÈRE :Noah c’est le bon type sympathique, plein d’humour qui adore jouer sur l’inquiétude que peut provoquer son apparence physique. Il est du genre simple, détestant les prises de têtes et bizarrement vu sa profession, est contre l’usage de violence quand cela n’est pas nécessaire.
Ayant toujours plus misé sur sa force que sur son intellect, il n’a pas fait de grandes études universitaires et est rapidement dépassé lors des conversations trop techniques pour lui, ce qui, avouons-le, arrive plutôt souvent. Ainsi donc, il est du genre a préférer agir plutôt que de parler pendant des temps interminables. Il a également une réserve de patience quelque peu… limité. Il perd très facilement patience et peu facilement s’énerver mais généralement, il se calme tout aussi vite. Absolument pas rancunier, il oublie facilement pour passer à autre chose.



AND THIS IS MY LIFE


Histoire est un bien grand mot pour décrire la vie de Noah. A vrai dire, il a eu une existence assez simple et surtout banale.

Tout a commencé un 28 juillet lorsqu’il a vu le jour sur l’île d’Hawaii dans une famille moyenne et métisse comportant déjà 2 enfants, une fils et une fille. Il a grandit entre les plage ensoleillées et sa maison où vivait sa famille, sa mère originaire d’Hawaii et son père venant de Floride, ainsi que sa grand-mère maternelle. Ecole, amis et surf ont bercé toute son enfance et son adolescence.

En grandissant, Noah s’avéra bien vite du genre à ne plus vouloir cesser de grandir justement. Ainsi, arrivé au lycée, il était déjà un solide gaillard bien bâti grâce à sa passion pour le sport. Passion qu’il ne partagea pas pour ses études d’ailleurs. En effet, très vite il prit l’habitude de sécher les cours pour aller faire du surf ou de la musculation.

Son diplôme en poche, il décida de partir pour le continent afin de suivre une formation dans une école de sécurité et de garde du corps professionnels. Sa formation terminée avec succès, il se fit engager dans une grosse société de bodyguard et commença à enchaîner les missions, protégeant tantôt les diplomates, tantôt les jeunes actrices à la mode.

A 27 ans, il est passé devant l’autel avec sa petite-amie depuis 3 ans, Lizzie et 2 ans plus tard, le couple eu son premier enfant, un petit garçon prénommé Caryl. Malheureusement, le couple était déjà en difficulté avant la grossesse de Lizzie et la naissance du petit bonhomme, au lieu de les unir à nouveau, sonna le glas de leur amour. Ainsi, Caryl n’avait pas 6 mois lorsqu’ils divorcèrent en bons termes ce qui leur permit d’avoir la garde partagée de l’enfant.

Peu de temps plus tard, Noah fut engagé pour une mission a durée indéterminée pour s’occuper de la sécurité d’un jeune chanteur, Daren Cole. Imbus de sa personne, capricieux et égocentrique, Daren a l’art d’agacer Noah qui ne fait des efforts que parce qu’il y est bien obligé vis-à-vis de son boss.

C’est en accompagnant le chanteur en virée que Noah atterrit dans cet avion reliant l’Australie au Brésil. Le crash en lui-même, il n’en garde que peu de souvenir, ayant perdu connaissance après un violent choc à la tête. Il se souvient juste d’avoir repris connaissance sur une plage jonchée de débris avec un cuisant mal de tête.

WHO ARE YOU?





PRÉNOM : Cindy
SURNOM : Civy
AGE : Majeur
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : J'ai aidé à le créer^^
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus possible
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : ben euh non









_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar





Messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Noah Sparks   Mer 11 Jan - 21:59

Bienvenue toi que je ne connais pas :red:
Pfft! Ca m'va pas, tu r'commences! :red:

VALIDE ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar





Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Noah Sparks   Mer 11 Jan - 22:00

*Surplombe le Doc de toute sa hauteur et grogne*

Bon un peu de sérieux ! merci l'ami !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Noah Sparks   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah Lewis.
» Sparks
» noah family
» Faut-il subventionner Noah ?
» Sparks Boys Choir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Raiders ::  :: Présentations :: Présentations validées-